S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Krelianer

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   dudecraft Index du Forum » dudecraft » Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krelianer
Dude

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: Krelianer Répondre en citant

Pseudo : Krelianer

J'ai découvert Minecraft : Durant la béta de celui-ci il ya un peu plus d'un an

Spécialité dans minecraft : Ce que j'aime personnellement sont les constructions folles et à thème

Ce que je recherche dans un serveur: Construire des choses qui durent et embélissent le serveur pour le bien de tous, ainsi que créer des scénarios agréables a jouer.

Qu'est ce que je peux apporter au serveur : Une présence de plus ainsi que de l'aide aux projets et surtout des idées.

Cette inscription peut paraître surprenante vu mes derniers propos sur le serveur mais je tiens a m'excuser. Je suis venu sur le serveur sur les nerfs et ne me suit pas rendu compte que mes propos soulaient un paquet de monde. 

En espérant que vous acceptiez sur mes excuses et que l'on puisse repartir sur de nouvelles bases sur l'univers de Dudecraft.

A très bientôt je l'éspère.

Jeu 15 Mar - 17:48 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 15 Mar - 17:48 (2012)
Auteur Message
3vilgenius
Dude

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: Krelianer Répondre en citant
Y aura pas de soucis, ci pas de récidive !
Bienvenu sur le serveur Smile

Jeu 15 Mar - 18:19 (2012)
Auteur Message
Krelianer
Dude

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:25 (2012)    Sujet du message: Krelianer Répondre en citant
Remarque ça permettrait de voir votre domaine des dieux si caché Wink
Ou au pire je fais sauter la prison.
Muhaha

Jeu 15 Mar - 18:25 (2012)
Auteur Message
3vilgenius
Dude

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Krelianer Répondre en citant
Euh, NON ^^

Jeu 15 Mar - 20:31 (2012)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Krelianer
Aujourd’hui à 03:17 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   dudecraft Index du Forum » Inscriptions

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation