S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Nouveau Plugin

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   dudecraft Index du Forum » dudecraft » Suggestions serveur/forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stargate4450

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:13 (2012)    Sujet du message: Nouveau Plugin Répondre en citant
Bonjour j'aurais une proposition a faire aux modérateurs concernant les plugin. Wink
J'ai cru remarquer que vous en aviez deja installer quelqus'un n'est-ce pas Razz ?
Je trouve ça génial et je vous écrit ce message pour vous proposer dans ajouter un autre Smile , qui rendrais le jeux (enfin je croit)
plus atrayant et amusant pour les joueurs. Il s'agit de "iConomy". Ce plugin fait en sorte que vous pouvez créer un système
d'économie sur le Jeu. Je trouve ce plugin super. Il vaudrais mieux aussi ajouter un autre plugin pour ce fait... Je ne sais pas
son nom mais il fait en sorte que les joueurs peuvent se choisir des jobs en tapent /jobsjoin, et gagnier ainsi de largent Smile ...
Bref, pensez a ma sugestion et répondez moi vite Smile .

Jeu 15 Mar - 21:13 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 15 Mar - 21:13 (2012)
Auteur Message
daraeryn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:02 (2012)    Sujet du message: Nouveau Plugin Répondre en citant
pour le Iconomy il est déjà sur le serveur, c'est pour ça qu'on paye les gens qui font des travaux pour la communauté comme des des habitations dans le château (cf: mini projets). Je pense d’ailleurs que la fortification sera rémunéré pour ceux qui ont participé aux travaux ( je ne sais pas encore combien).
pour les métiers ouais ça peut être une idée, mais il faudra pas oublier de participer aux divers projets sur tout qu'il est facile de gagné de l'agent en se moment grace au PNJ du chateau qui peut vous racheter vos minerais (bijoutier).
donc pour le plugin sur les jobs à voir mais pas sûr.

Ven 16 Mar - 13:02 (2012)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Nouveau Plugin
Aujourd’hui à 05:46 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   dudecraft Index du Forum » Suggestions serveur/forum

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation