S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Dudecraft évolution project

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   dudecraft Index du Forum » dudecraft » Suggestions serveur/forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stargate4450

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 05:25 (2012)    Sujet du message: Dudecraft évolution project Répondre en citant
http://www.mc-greensquare.fr/forum/ .... sa c le lien du forum de Green square. ... en deux mots .. un Serveur concurent ..
Bien sur a premiere vue et meme a vue approfondie votre serveur est super .. et le mieux c'est qu'il n'est pas finit de construire .. j'adore cela car je pourrai mettre du mien dans les projet, mais pour l'instant Green Square nous surpasse grandement a mon avis Sad. A tout le monde qui regarderont ce message(surtout les admin:) mes super admin) , j'ai un projet a vous proposer. je voudrais
tirer la pleine capacité du serveur en construisant tjrs de nouveau bâtiments et château, domaine, cité etc ... whatever .. sa serais super Smile . Pour en revenir une seconde fois aux plugin Razz (sans vouloir etre agacant) je ne suis pas un grand connaisseur mais je voudrais grandement installer les plugins de "Shop" et de "métiers" tous en rapport avec l'économie Smile . Il y a deja celui de "Iconomy" je croit, mais l'on ne peut pas gagner de l'argent ?!? . Je suis peut-être vraiment achalant, mais c'est parce que je veut faire du serveur un serveur meilleur Smile .. Il est deja super je l'est deja dit n'allé pas croirent le contraire .. je ne fait que proposer une idée on se le rapel (: .
En gros ce message est très long pour très peu. Je veut vous aider vous admin a faire de ce serveur un serveur plus aimer et plus connue de tous Smile . Répondez moi quand vous voudrez. Si vous avez des questions ou des commentaires que se soit reproches ou compliments sur ce message, n'hésitez surtout pas a me le dire Smile.

Ven 16 Mar - 05:25 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 05:25 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 16 Mar - 05:25 (2012)
Auteur Message
daraeryn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:15 (2012)    Sujet du message: Dudecraft évolution project Répondre en citant
(j'aime pas du tout leur site :/)
après question activité serveur, on attend d'avoir quand même plus de monde pour lancer de gros projets, d'autant plus qu'on est pas encore entièrement installé, on a encore des PNJ à mettre et les version de plugins sont pas encore vraiment opérationnel, des bugs subsistent ce qui nous empêches d'avancer de ce côté là. De plus on a encore quelques gros projet à terminé d'où notre faible disponibilité ces temps-ci. ce qu'il faudrait déjà c'est si vous avez des connaissance qui veulent rejoindre un serveur, de leur parler du notre pour rameuté du monde et donc rendre le plus attrayant. N'oublié pas qu'on prend quand même qu'à partir de 15 ans (même si la plupart de vous n'en ont que 14).

Ven 16 Mar - 15:15 (2012)
Auteur Message
stargate4450

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:17 (2012)    Sujet du message: Dudecraft évolution project Répondre en citant
ouais Smile

Ven 16 Mar - 15:17 (2012)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Dudecraft évolution project
Aujourd’hui à 16:20 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   dudecraft Index du Forum » Suggestions serveur/forum

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation