S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Parie à l'arene ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   dudecraft Index du Forum » dudecraft » Suggestions serveur/forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stargate4450

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: Parie à l'arene ? Répondre en citant
Sallu mes admins preferers Wink. Bon il faut dire que l'arene est super Smile .. vrm chouette .. srx les gars bon boulot. J'ma fait completement démolir par les mobs, mais bon jdoit srm seulement etre poche XD. N'empche que bon comme dans mes 3 autres dèrniers message, j'ai une sugestion à vous faire Smile. Je me disais, en attendant de voir se battre daraeryn contre des mobs, que ça serait plutôt cool de pouvoir miser sur les joueurs. Vous savez l'on peut deja acheter des objets aux armuriers et aux bijoutier par exemple... et bien je ne sais pas si c'est possible, mais c'est ce que je propose Smile, un système de paries. L'on miserais sur les joueurs qui saffronte et l'on pourrais remporter .. ou perdre de l'argent. Smile c'est mon idée, a vous de voir.

Sam 17 Mar - 20:20 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 17 Mar - 20:20 (2012)
Auteur Message
daraeryn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:06 (2012)    Sujet du message: Parie à l'arene ? Répondre en citant
ça c'est à vous le mettre en place entre vous ^^
après vous pouvez très bien demandé à un admin de garder l'argent misé pour qu'il le donne à celui qui aura gagné le parie (puis qu'il est naturellement neutre).

Dim 18 Mar - 00:06 (2012)
Auteur Message
stargate4450

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 03:50 (2012)    Sujet du message: Parie à l'arene ? Répondre en citant
ouais bon ok Razz .. mais nempeche sa aurais été plus cool avec un stand de paries pi un mob qui prend les paries Smile .. tk .. merci dmavoir répondu ;;

Dim 18 Mar - 03:50 (2012)
Auteur Message
daraeryn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:43 (2012)    Sujet du message: Parie à l'arene ? Répondre en citant
non mais les mobs ils peuvent pas tout faire on plus hin ^^
c'est pour ça, si non je l'aurais proposé. ou alors si t'as un système fais en part!

Dim 18 Mar - 22:43 (2012)
Auteur Message
stargate4450

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: Parie à l'arene ? Répondre en citant
ben non pour linstant jai rien dsl ;; .. je chercherai plutard quand jaurai fini mon bateau Smile

Dim 18 Mar - 22:51 (2012)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Parie à l'arene ?
Aujourd’hui à 03:18 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   dudecraft Index du Forum » Suggestions serveur/forum

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation