S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Proposition : Projet Spirale

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   dudecraft Index du Forum » Dude project » Proposition de projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre se projet ?
Oui
66%
 66%  [ 2 ]
Non
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
stargate4450

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 01:44 (2012)    Sujet du message: Proposition : Projet Spirale Répondre en citant
Sallu les amis ici stargate et jaurais une question pour vous. Bon enfin, j'ai finit mon projet bateau comme vous avez peut-être pu le constater et je serais partant pour un autre projet. Voila je voudrais faire une Spirale, ou plutôt deux spirale ( une d'eau et l'autre de lave) qui monterais haut dans les airs en tournant une a l'entour de l'autre. Elle serait constituer de vitre d'eau et de lave que je fournirai moi même bien sur. En fait je vous demande simplement un emplacement près du spawn pour le faire là et rendre le spawn plus jolie. Aussi par le fait même je vous demande si j'ai le droit de la faire même si je ne croit pas que vous vous opposerai a ça n'est ce pas ?

Lun 19 Mar - 01:44 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 01:44 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 19 Mar - 01:44 (2012)
Auteur Message
3vilgenius
Dude

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: Proposition : Projet Spirale Répondre en citant
à voir la tronche et où ma placer^^
mais moi ça me va Smile

Mer 21 Mar - 18:24 (2012)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Proposition : Projet Spirale
Aujourd’hui à 03:15 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   dudecraft Index du Forum » Proposition de projet

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation